Mot du directeur général

J’ai le privilège d’agir comme Directeur Général du Comité paritaire sur l’industrie des services automobiles des Cantons de l’Est (CPA des Cantons de l’Est) depuis le 4 juillet 2016.

Ce site Web, récemment mis à jour, vise à vous donner des informations pertinentes sur le rôle et les activités de cette organisation qui appartient à l’industrie des services automobiles, l’une des industries les plus importantes de notre économie.

Les changements technologiques constants qui sont l’apanage de l’industrie font en sorte que le mandat du CPA, particulièrement au niveau de la qualification et de la formation des travailleurs et travailleuses, a pris de plus en plus d’ampleur au cours des dernières années.

Notre mission est de vous fournir les meilleurs services disponibles. Le CPA des Cantons de l’Est, en plus de voir au respect du décret, à comme priorité de favoriser la formation et la qualification des travailleurs et travailleuses de l’industrie, et ce, afin de répondre aux défis actuels et à venir.

Notre équipe expérimentée est à votre entière disposition pour répondre à vos besoins et exécuter avec rigueur et professionnalisme le mandat qui lui est confié par la Loi sur les Décrets de Convention Collective.

 

Marco Labrie, Directeur Général